Anne-Juliette a rejoint GPLUS en octobre 2013 pour diriger le Bureau de Paris. Anne-Juliette a 15 ans d’expériences dans le conseil en affaires publiques auprès d’entreprises, d’associations ou de gouvernements. Elle met aujourd’hui en œuvre la stratégie de croissance de l’entreprise, en valorisant l’identité européenne et internationale de gplus sur la place parisienne, développant de nouveaux marchés et en soutenant la mise en œuvre de partenariats innovants.

Elle conseillait auparavant des acteurs du monde de la santé : Laboratoires Pharmaceutiques, Industriels du dispositif médical, syndicats professionnels, associations de patients etc.

Avant de rejoindre le monde du conseil, Anne-Juliette a passé 10 ans au service de la Croix Rouge française, se chargeant des relations internationales auprès des Présidents successifs :  les Professeurs Gentilini puis Mattei. Elle a eu l’opportunité de travailler au Niger puis et en Algérie.

Anne-Juliette est titulaire d’une maîtrise en Droit International et d’un DESS en Défense et Sécurité. Elle parle français et anglais, apprend l’espagnol et a des notions d’allemand.